@jibe Cadeau .
Je n'ai pas tout de suite remarqué mais la quantité de Ram et Rom affichée est assez impressionnante. 🙂
Et je na'i jamais utilisé cette commande basic11 avec un paramètre. Ça permet de lancer un .TAP ?
@jibe ca marche pas ... aucun des 2 tap ne donne quelque chose sur oricutron et euphoric. Ou alors, j'ai oublié quelque chose.
J'ai regardé le fichier. Je pense qu'il y a un pb avec l'entete
Est-ce que ça a fini par marcher ? Moi j'ai testé avec Oricutron et ça charge sans problème. Là où j'ai fait une sottise c'est que j'ai du laisser un get () quelque part et du coup il faut appuyer sur une touche après le cload pour que ça se lance.
Est-ce que ça a fini par marcher ?
Bon j'avoue avoir été un peu trop pressé hier ...
En fait je voulais tester une touche avant de commenter mais ... ça a été plus fort que tout.
Tout va bien. Je trouve ca super bien fait et sans mal de crane. J'adore le mur CEO. A quand l'avatar de notre président sur un mur ?
@jibe La mémoire est affichée depuis pas très longtemps
Et oui basic11, cela permet de lancer des .tap. Il faut être avec la dernière version du kernel et du shell (à upgrader en ligne de commande cf le manuel).
Le gros avantage, c'est que si tu fais basic11 -l, tu vois la liste des .tap dispo venant d'oric.org, et tu as la clé. Ainsi:
=> basic11 "PSY
démarre PSY en cherchant dans une arbo particulière psychiatric, autoloade les confs joysticks pour une utilisation automatique, charge la bonne ROM etc
=>basic11 "TOTO
Si basic11 ne trouve pas TOTO dans sa base de données, il va tenter de lancer le .tap se trouvant dans /home/basic11
Alors, c'est un peu magique, car on n'a pas besoin de se poser trop de question, mais cela ne serait pas possible si Assinie n'avait pas géré les path dans la rom basic.
+
@jede je n'ai pas encore mis à jour ma carte 😀 Elle va bientôt sortir de son carton de déménagement. Cette commande basic11 a l'air vraiment sympa. 😉