Re,
Voilà, c'est fait : le script de génération du fichier app_version.xml est corrigé et app_version.xml est de nouveau encodé comme attendu par l'appli.
L'exécutable n'est pas modifié donc on reste sur la même version (v2.4.1), c'est pourquoi je n'ai pas créé de nouveau tag.
Merci d'avance pour celui qui acceptera la merge request (@didier_v, @retroric, @jede).
Encore désolé pour le désagrément.
@+
Salut, j'ai la version 2.4.0.1 d'Oric Explorer que j'ai mis à jour en utilisant le menu Help. Là en faisant la même manipulation j'ai une erreur avec une fenêtre qui s'ouvre et ce message :
Version chek has failed.
'.', valeur hexadécimal 0x00, est un caractère non valide.
Ligne 2, position1..
Salut, j'ai la version 2.4.0.1 d'Oric Explorer que j'ai mis à jour en utilisant le menu Help. Là en faisant la même manipulation j'ai une erreur avec une fenêtre qui s'ouvre et ce message :
Version chek has failed.
'.', valeur hexadécimal 0x00, est un caractère non valide.
Ligne 2, position1..
Voir mon message précédent.
@+
Hello,
It seems that Retroric has done the pull request 6h ago. There's nothing pending and i've the same bug than moonchild
Si c'est pour modifier le contenu en mode "raw", pas besoin d'ajouter une fonctionnalité : il suffit d'utiliser un éditeur hexadécimal du genre "HxD".
L'utilisation d'un éditeur hexadécimal nécessite une bonne maîtrise du format des disquettes (notamment Sedoric), alors que Oric Explorer permet d'accéder directement aux fichiers que l'on souhaite modifier octet par octet.
Re,
@moonchild, @didier_v, @Sheld67 : le bug a été corrigé peu avant 15h15, mais la correction effectuée dans "mon" repo doit être reportée dans le repo officiel pour qu'elle soit "visible".
Dans mon message de 15h17 je demande aux personnes habilitées de faire le "merge" suite à ma pull request. Mais visiblement celle-ci a été fermée sans être traitée et sans explication.
Je vais en refaire une un peu plus tard, là je passe à table.
@+
il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent jamais d'erreurs !!
Dans l'affaire, comme je suis un gros débutant avec GitHub, je me suis demandé aussi si je n'avais pas fait une bêtise. Si ce n'est pas moi cette fois, ce sera pour une autre fois. Pour l'instant, je joue avec mon kit de dev sur GitHub (et j'espère ne pas faire de bétises, j'ai une copie à part en plus sur mon hd au cas où). C'est mon record de mises à jour 😉
le bug a été corrigé peu avant 15h15, mais la correction effectuée dans "mon" repo doit être reportée dans le repo officiel pour qu'elle soit "visible".
La mise à jour vers la version 2.4.1 s'est déroulée sans problème.
J'ai une nouvelle requête : Offrir la possibilité de copier/coller le source code dans un éditeur de texte.
J'ai une nouvelle requête : Offrir la possibilité de copier/coller le source code dans un éditeur de texte.
Je ne sais pas pour la nouvelle version, mais dans celle qui précède les modifications de Damien, la fonctionnalité était cachée mais bien là.
Il suffisait de sélectionner le code, de faire CTRL C, et un CTRL V dans un autre soft fonctionnait 🙂
A tester, y'a pas de raison ça marche sans doute encore !
@symoon : Suis d'accord, je crois avoir fait ca aussi, pour des listings basics.
Bonsoir,
Je confirme que je n'ai rien modifié sur ce point : le CTRL+C dans le contenu des onglets "Source code" et "Hex dump" des fichiers est toujours fonctionnel.
@+
CTRL+C dans le contenu des onglets "Source code" et "Hex dump" des fichiers est toujours fonctionnel.
Super ! Voilà qui va m'aider dans le développement de mon nouveau jeu de voitures de course (je suis en effet à la recherche de routines d'affichage rapides en Hires et comptais beaucoup sur le décorticage de DEFENCE FORCE qui est un modèle du genre).