it regularly difficult to spot, aside from maybe by a genuine Rolex replica history specialist, in light of the fact that the best phony Rolex are 95% made by Rolex. If you want to know how often you should optimally be winding your rolex replica watch, Click Here.

Cherche "manuel de ...
 
Notifications
Retirer tout

Cherche "manuel de l'oric atmos" en numérique non pdf

17 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
328 Vu
RP77
 RP77
(@rp77)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 4
 

@toniau Bonjour Antoine,

Tu peux t'assoir sur les droits d'auteur, nous te signalons juste qu'ils existent. Maintenant tu en penses et fait ce que tu veux. Ce site et un site d'entraide et chacun fait ce qu'il peut pour te renseigner en fonction de ses connaissances et de son expérience. Nous ne demandons pas des remerciements mais nous ne tolérons pas non plus l'agressivité et les insultes. Que tu sois frustré parce que tu n'as pas la solution que tu espérais je peux le comprendre mais cela n'excuse pas ton comportement. Ou tu redeviens une personne  raisonnable ou je vais signaler ton comportement au site et demandé que tu en sois exclu de celui-ci et m'opposer à ton adhésion au club. Les adhérents du club se doivent le respect et la courtoisie. Deux qualités qui ont l'air de te manquer.


   
RépondreCitation
toniau
(@toniau)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 15
Début du sujet  

@rp77 

   Très bien, je m'excuse pour l'expression de ma frustration et de ma colère et je corrige mon attitude. Vous me parlez de droits d'auteurs, le problème c'est qu'ils sont un non-sens, il n'y a plus la maison d'édition du livre, et il n'est pas en vente, et là ou vous n'en pensez rien, moi je considère que c'est une forme de censure, ce qui me met en colère oui, d'autant plus que si je le réécrit sur word ou libreoffice et le met en autoédition, il sera refusé sous prétexte de droits d'auteurs. Et ça fait des années que je veux ce livre dans ma bibliothèque, j'ai de bonnes raisons, je considère que c'est un très bon bouquin. Alors si je ne peux pas trouver un livre papier qui m'intéresse sous prétexte qu'il est un peu ancien et que sa maisons d'éditions n'existe plus, je prends la liberté de passer outre le système des droits d'auteurs, les nouvelles technologies permettent de rééditer un livre, je n'enlève rien à qui que ce soit, ce livre ne contient pas d'idées subversives et ne contrevient à aucune morales. Je veux ce livre, au format papier, neuf et à un prix raisonnable, est-ce que quelqu'un à une solution sachant que je l'ai dans un format pdf mal scanné et à l'envers et que je ne veux pas mettre 1 centime dans un quelconque logiciel ou service d'OCR que je ne considère que comme des variantes de RANSOMWARE ?

   Est-ce que comme ça, ça va ?

Antoine


   
RépondreCitation
Page 2 / 2
Share: