CEO-MAG 359

Edito

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 6 ans (une olympiade et demi) que je m’occupe du mag. On mesure la difficulté pour les athlètes de rester au top pendant 3 ou 4 cycles olympiques.
Que de bons souvenirs, de plaisir à lire les reportages, interviews et tests proposés. Aux auteurs je dis merci, merci pour avoir permis au mag de vivre ces 6 dernières années.

Le manque de temps, la motivation qui s’émousse, l’envie de retrouver avec le site web ce qui était un de mes plaisirs d’antan «le courrier des lecteurs» auront eu raison de ma volonté de créer ce mensuel à la date de sortie quelque fois décalée. L’heure est venue de tirer ma révérence pour retrouver du temps pour de nouvelles créations que cela soit sur Oric ou sur un autre média.
Déjà depuis le début de l’année, vous retrouvez vos auteurs favoris : André, Yann, Jérome, Voyageur… sur le site du CEO. Alors continuez tous à tester, découvrir, créer, raconter vos expériences sur Oric. La vie du site, du mag ne tient qu’à vous.

Le CEO avec son mag a.toujours évolué. Rappelons nous ces mags du début, faits main à l’époque ou seul les 36.14 et le courrier permettaient les échanges. Le mag s’est ensuite étoffé, mensuel avec des articles pointus et une disquette trimestrielle, il est ensuite devenu 100% digital et petit à petit des rubriques ont disparu avec le développement des forums. Je suis sur que dans les mois à venir, de nouvelles idées émergeront.

Exceptionnellement, Covid-19 oblige, les bureaux du CEO sont fermés au public pour une durée indéterminée. Alors à tous, prenez soin de vous et profitez de ces moments de tranquilité pour retrouver les sensations apportées par votre Oric et je vous dis à bientôt, sur les forums du club et qui sait … un jour le mag, tel le phénix (ndlr : faut faire une recherche sur les index des magazines) renaitra peut être de ses cendres …

Téléchargement réservé aux membres du CEO
Download limited to CEO members

7 thoughts on “CEO-MAG 359

    1. Punaise Didier, je regrette d’avoir mis des contrats sur ta tête quand je t’ai vu partir en retraite de tes fonctions de rédac chef en nous laissant un lien foireux 🙁
      Surtout que ce numéro est vraiment génial !! et en plus y’a du glOric dedans … du coup tu as fait de moi un homme heureux !!
      Merci et bravo pour ce numéro !!
      PS: Si jamais tu as le temps de parler au type qui va arriver armé derrière toi .. tu peux lui dire de ma part que le contrat est annulé STP ?

  1. Bravo et merci Didier, pour ce travail, 6 ans déjà ! Un peu en retrait de la scène Oric pour qqes mois encore, je n’ai pas encore lu ton dernier numéro mais je n’y manquerai pas.
    Si j’ai bien compris dans les forums, il y avait un candidat à la reprise ?

Laisser un commentaire