CEO-MAG 358

Edito

L’année 2020 est très prometteuse. Pour commencer, si vous ne les avez pas vus lors de vos lectures du net, vous allez découvrir les deux premiers softs de l’année. Gageons qu’il y en aura d’autres.

Pour la première fois, le CEO-MAG va quitter son aire historique de téléchargement et sera disponible aux adhérents sur le site ceo.oric.org uniquement.
Quelques adhérents (une bonne quinzaine) vont donc devoir changer leurs habitudes, créer un compte sur le magnifique site crée par Jérome pour télécharger le mag
Gageons qu’en même temps, tous découvrirons le forum, les articles en ligne et la possibilité de les commenter, et sans aucun doute apprécierons la machine à remonter le temps et retournerons quelques années en arrière pour lire quelques OUM récemment scannés et qui sont … sauf erreur de ma part, une exclusivité sur le site.

Enfin, si vous avez oublié, je vais prochainement quitter la rédaction du mag. Bien sur, la transition vers un probable nouveau rédac’chef se fera mais ce mag est l’avant dernier dans ce format ; et probablement dans la phase de transition à venir, la fréquence de publication du pdf sera moins régulière (ces derniers temps, les mags étaient sortis dans le courant du mois)

A tous, je souhaite une bonne lecture de ce pdf, et de longues heures de navigation sur le site qui compte déjà 45 articles en ligne, et qui devrait bientôt recevoir les nouveaux articles et de nouveaux scans exclusifs.

Téléchargement réservé aux membres du CEO
Download limited to CEO members

One thought on “CEO-MAG 358

Laisser un commentaire