@didier_v pour réduire les couts de fabrication j'ai fais faire une grande quantité:
1ere serie = 25 ex
2e serie = 30 ex
donc 55 Loci en tout, à l'heure actuel j'en ai vendu 27 reste donc 28ex
j'en garde 10 pour "garantie" et pour moi, du coup reste 18 Loci
à voir si j'en fais faire une 3e serie !!!??
Impressionnant. je n'avais pas vu que tu avais lancé un 2e tour. Je comprends mieux. Une publication interne au ceo aura je pense peu d'impact vu que l'on en a déja parlé. A suivre
La vraie question est plutot de savoir combien d'unités au totai ont été vendues. Ca va finir par se tarir.
- 8bit store : chiffre non connu
- lectronz : 3 probable
- ebay : 52 unités rupture de stock + ce qu'il a vendu au départ en direct sur les réseaux sociaux
- plus les unités de test. je pense que j'ai été un des derniers à en avoir une. disons 20
oui je suis d'accord avec le fait que ça va se tasser, je pense que c'est déjà le cas (apres si je vend pas tout, cela n'est pas très grave, au moins si certain se réveille tard, j'en aurais (ou pas) 🙂 )
pour la vente via raxxiss ( https://raxiss.com/article/id/38-LOCI) (pub pour iss en passant)
aucune idée de ce qu'il a fait construire ni le nombre construit ni vendu
Logiciels TAP formatés pour le sommaire LOCI
Bravo pour ce travail de collecte @papyrus qui en sus semble (je n'ai regardé que vite fait) respecter les sources tel que defence-force et le ceo. J'apprécie.
Nul doute que je vais checker les écarts à ma base (cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'update de ma base de fichiers. Notamment coté DSK. Merci.
Bilan : 51 nouveaux dsk dans mon catalogue (quand j'aurais tout vérifié) et 122 potentiels nouveaux fichiers tap (vérifiés avec TAP Control Center)
Cependant, j'attire l'attention de tous sur les fichiers tap. Attention à ces derniers. Dans la liste de papyrus, environ 40% sont des tap avec des formats erronés (je les ai passés à la moulinette de symoon qui date un peu mais reste l'outil ultime de check de la qualité des fichiers tap)
Dans le zip des tap, il y a ainsi les erreurs suivantes (un tap peu avoir plusieurs erreurs). Cela fonctionne sans doute mais pour les fanas de la conservation, il faut faire attention à ne conserver que les fichiers intacts.
260 | 0 | 115 | 56 | 12 | 33 | |
POSSIBLE ERRORS | ||||||
Ok ? | ".TAP" in load name | Synch too short | Part not loaded | Garbage at end | Garbage at start | No synch found |
@ftmb Bonsoir, je suis intéressé par une extension Loci, s'il t'en reste encore.
Merci