it regularly difficult to spot, aside from maybe by a genuine Rolex replica history specialist, in light of the fact that the best phony Rolex are 95% made by Rolex. If you want to know how often you should optimally be winding your rolex replica watch, Click Here.

Différentes astuces...
 
Notifications
Retirer tout

Différentes astuces pour la Twilighte board

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
135 Vu
jede
 jede
(@jede)
Membre Admin
Inscription: Il y a 3 ans
Posts: 434
Début du sujet  

Salut,

Je fais pas mal de trucs hardware en ce moment, et j'en ai profité pour "craquer" certains trucs qui étaient en attente de mon coté soit parce que je savais que cela marchait et je n'avais pas documenté, soit parce que je n'avais jamais fait certains tests.

Vous trouverez ici la méthode pour mettre une nappe entre l'oric et la twilighte board. J'ai mis une longueur de nappe. C'est sans doute plus, mais je n'ai fait le test que sur des nappes de 10 et 13 cms.

Ribbon cable - Orix (orix-software.github.io)

Avoir la carte qui marche sur les oric récalcitrants (j'espère que cela marchera sur tous les oric désormais). Cela a réglé le pb sur un atmos de Didier, j'ai fait le même constat sur deux autres Oric de deux personnes différentes avec cette méthode. Il y a moyen de faire moins compliqué mais au moins déjà ça marche : 

Oric incompatibility - Orix (orix-software.github.io) 

et les hardware issues (surtout certains tests sur les cartes sd ou clé iub qui marchent et celles qui ne marchent pas car j'ai rencontré un cas sur les clés usb.

Hardware issues - Orix (orix-software.github.io)

La doc est perfectible, mais il y a tellement de trucs à couvrir que c'est pas gagné de tout documenter 

 

 


   
Citation
Share: