Réponses céées sur le Forum
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @jede @jibe Merci pour ce lien. J'avais cherché sur Oric-Software en n'avais rien trouvé. J'ai regardé un peu le code et c'est vrai que la partie qui pourrait m'aider semble se trouver d... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @didier_v - tu sauvegardes les registres dans la partie keyb_25hz, ce qui semble inutile puisque déjà fait - c'est une question de gout, mais ayant appris à l'ancienne, avec les assembleur... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @jede C'est tout simple, au lieu de lire en ram, je lis sur la sdcard et je balance au PSG (ou à la routine qui va balancer au PSG) C'est comme cela que ça marche les vidéos "vidplay". Cel... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @jede si tu peux me fournir un raw plus long (si tu en as un sous le coude), je peux tenter de le streamer sur sdcard pour voir ce que ça donne J'ai mis des échantillons pré-encodés... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources Bonjour à tous, Un poste rapide pour vous signaler que le dépôt GitHub hébergeant les sources du jeu "Les chemins de Galdéon" est désormais public. Les sources sont donc intégralement consultables à... |
Dans le forum Jeux |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @didier_v Hello, vive le groove meme si c'est un peu répétitif avec ton sample de base. Bravo pour l'implémentation Oric. Sinon, vu ta productivité d'encodage, il est temps de changer de m... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Bonjour, J'ai fait le portage pour Oric d'un procédé d'encodage viterbi utilisé pour faire jouer fidèlement au AY des échantillons audio. Le procédé vient d'un développement initialement réalisé pour ... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Routine de gestion clavier en multi-touches Merci @didier_v !! c'est le RUN 20 qui me manquait 😉 J'ai pu tester et c'est vrai que ça plante au bout d'un moment mais sans quoi ça marche bien .. et y'a l'autorepeat finalement car quand je laisse ... |
Dans le forum Applications |
Il y a 4 ans |
RE: Essayez facilement le raycasting sur Oric. Waou super merci @kenneth !!! Cette photo me fait extrêmement plaisir ! D'abord parceque je n'ai pas encore pu faire tourner sur Oric réel donc ça me permet de constater que ça marche 🙂 Et aussi par... |
Dans le forum Demos |
Il y a 4 ans |
RE: Essayez facilement le raycasting sur Oric. J'ai oublié de dire que la technologie Ray casting pour Oric est totalement open source et est déjà disponible sur le dépôt dédié dans Oric-Software : CASTORIC Vous pouvez l'utiliser pour créer vos ... |
Dans le forum Demos |
Il y a 4 ans |
RE: Essayez facilement le raycasting sur Oric. Le choix de la méthode de rendu (utilisant des texels de 3x3 pixels) fait que l'image peut piquer les yeux si on est trop près de l'écran. Il ne faut pas hésiter à se reculer de l'écran pour atténuer ... |
Dans le forum Demos |
Il y a 4 ans |
RE: Routine de gestion clavier en multi-touches Bonjour, Je voudrais savoir comment on utilise les fichiers fournis. J'ai décompressé l'archive, ça m'a donné deux fichiers. Il y a un bin.tap et un bas.tap. Visiblement le basic cherche à charger... |
Dans le forum Applications |
Il y a 4 ans |
RE: Essayez facilement le raycasting sur Oric. Posté par: @moonchild Super la vitesse ! Le bruit des touches c'est un peu comme le bruit des pas. Merci 🙂 Hé oui !! je n'avais pas pensé au fait que le bruit des touches fait le bruit des pas. Exce... |
Dans le forum Demos |
Il y a 4 ans |