Réponses céées sur le Forum
RE: Articles ORIC des anciennes revues électroniques Posté par: @voyageur Merci à vous trois. C'est lancé ! En attente de commentaires toujours bienvenus ... Peut être mettre la taille de l'affichage du pdf plus grand en hauteur. Cela se règle à droit... |
Dans le forum Bibliothèque |
Il y a 3 ans |
RE: Articles ORIC des anciennes revues électroniques A noter que le site www.oric.org était down, et il y a des lenteurs sur le site du ceo. Cela ressemble à une migration de l'hébergeur au niveau des bases de données. Donc, s'il y a des erreurs ici ou ... |
Dans le forum Bibliothèque |
Il y a 3 ans |
RE: Articles ORIC des anciennes revues électroniques Posté par: @voyageur Bien sûr, je ne possède pas tous les articles !Tous ici peuvent participer à sauvegarder ce patrimoine "oricien". Et comment et à qui puis-je transférer ces articles pdf, qui p... |
Dans le forum Bibliothèque |
Il y a 3 ans |
RE: Visu 2021.09 Bonjour, Normalement, j'aurai 2/3 trucs à présenter. Mais, je ne peux pas garantir que je serai présent à 100% |
Dans le forum General Discussion |
Il y a 3 ans |
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources @jibe Normalement pas besoin. L'idéal pour les screenshots, c'est le png (pour éviter la perte et pour gagner en place). Je vais modifier le code pour que les bmp se transforment en png |
Dans le forum Jeux |
Il y a 3 ans |
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources Posté par: @jibe Voilà ce que je vois lorsque je suis connecté au site. La section Screenshots n'affiche pas les images. ok, je vois bien le pb 🙂 C'est bien lié au bmp. Mais, pour moi, cela ne d... |
Dans le forum Jeux |
Il y a 3 ans |
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources Posté par: @jibe Ça n'a pas toujours été le cas donc je pense que c'est une potentiellement une modification récente qui aura cassé les liens. En revanche, j'ai fixé des trucs la semaine dernière,... |
Dans le forum Jeux |
Il y a 3 ans |
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources @jibe Aurais tu un lien ? Car je les vois bien loggué ou non. il y a un pb sur les screenshots en bmp sur les miniatures. Les bmp s'affichent mais pas les miniatures des bmp, car je ne resize pas les ... |
Dans le forum Jeux |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. @jibe Dans le même style, on m'avait suggéré de faire un "Dragon's lair" même si techniquement c'est possible avec la carte, ce n'était pas quelque chose qui m'intéressait de faire. Sinon, cela m'a fa... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @didier_v @jibe : toujours aussi impressionnant Personnellement, je réduirais la taille de la fenetre pour réduire la consommation de mémoire. 32ko pour l'image, cela laisse peu de marge p... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Visu CEO-Meet du 10 Septembre Pas sûr que je montre des trucs. J'ai des trucs dans les cartons, mais c'est loin d'être fini. |
Dans le forum General Discussion |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. Posté par: @jibe Merci Jede et Assinie pour vos réponses. En l'état actuel de ma compréhension du sujet , il me paraît hasardeux de me lancer dans cette aventure pour de l'audio. Mais il s'avère que ... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. En revanche, s'il faut taper sur le hard, il vaut mieux faire un .tap qui s'execute dans la rom basic plutôt que de faire un binaire Orix dans ce cas (juste parce que parce que taper sur le hard rendr... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric. @jibe Alors s'il ne reste que 50 cycles, il ne faut pas passer par le kernel, car l'appel au kernel prend déjà plus de 50 cycles. Quand tu fais un brk XX, le kernel (mais comme telemon), se prend une ... |
Dans le forum Demos |
Il y a 3 ans |