Messages de forum aimés
|
RE: LOCI File Manager v2.0.0 — réécriture complète avec Oscar64 (FR/EN) Pas de précipitation 😉 L'application dispose désormais également d'une version française, traduite par Claude Code, mais comme je ne parle pas couramment le français moi-même, vos commentaires... |
Dans le forum Applications |
Il y a 1 semaine |
|
LOCI File Manager v2.0.0 — réécriture complète avec Oscar64 (FR/EN) LOCI File Manager v2.0.0 — réécriture complète avec Oscar64 (FR/EN) Je viens de publier la première version publique de LOCI File Manager v2, un gestionnaire de fichiers plein écran à deux volets pour... |
Dans le forum Applications |
Il y a 1 semaine |
|
RE: fantástico adaptador EprOric @ftmb Envoi effectué.Merci |
Dans le forum Atmos |
Il y a 3 semaines |
|
RE: fantástico adaptador EprOric mon paypal : |
Dans le forum Atmos |
Il y a 3 semaines |
|
LE PCB Le PCBA suivre... PCB.png |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 2 mois |
|
RE: Lecteur Gotek et microdisc Merci. Oui tu peux prendre ce que tu veux. |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 2 mois |
|
RE: Super Cartouche du CEOmag enfin reçu la version 4c1, celle-ci corrige les erreur de débutant quand à la disposition et taille afin d’être compatible avec le boitier de la cartouche d'origine les diode et résistance sont désorm... |
Dans le forum Telestrat |
Il y a 2 mois |
|
Vente du LOCI Bonjour je vend des loci cf le topic précédant car demandé pour faire un peu plus net je vend le Loci soit en version Atmos soit en version Oric-1 (photos plus bas) le Loci est à 30€ + les f... |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 2 mois |
|
RE: Vente du LOCI pour 2x Loci (60€) + les frais de port a 5,45 et les frais paypal = 67.81 € |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 2 mois |
|
Versions 2026 de Wavclean, Wav2tap, Wav2taps, Tap2wav Bonjour à tous, J'espérais terminer ça il y a 5 ans, mais la vie et des problèmes inattendus ont un peu retardé les choses 😉 Donc voici les nouvelles versions des bons vieux TapeTools, destinés à conv... |
Dans le forum Utilitaires |
Il y a 2 mois |
|
RE: Oric.org updates Bonjour, J'ai mis à jour les entrées de deux jeux "phares" du début de l'Oric:- le mystère de Kikekankoi- le manoir du Dr Genius En effet, Loriciels a sorti ses jeux sous pas mal de versions, donc j'a... |
Dans le forum English Topics Discussions |
Il y a 3 mois |
|
Le Secret De Kaïpur version 1 disquette Hello, Dom avait sorti, il y a quelques années, une version disquette du jeu Le Secret de Kaipur. Son intérêt était que pas mal des très nombreux écrans HIRES de ce jeu étaient désormais chargés à par... |
Dans le forum Jeux |
Il y a 3 mois |
|
HRC 1.1b (compression HIRES) Vous trouverez ci-joint la dernière version de HRC avec son source (compilé ici pour de la ligne de commande Windows).Rien de neuf, juste une correction de bug qui laissait passer des octets normaleme... |
Dans le forum Utilitaires |
Il y a 3 mois |
|
RE: Décès de Jean Boileau Pour rendre hommage à Jean un oric atmos a été déposé sur sa tombe. Sa famille par l'intermédiaire de son frère remercie tout les membres du CEO pour ce geste. IMG_20260314_120321.jpg |
Dans le forum Au comptoir ... |
Il y a 3 mois |
|
RE: Oric DSK Manager 2.0 Hello, Voici comment installer et exécuter le programme sous Linux (merci à Google Gemini qui m'a bien aidé, lol, d'autant que j'ai testé sur une vieille VM CentOS 7.9 donc j'ai un peu galéré pour isn... |
Dans le forum Utilitaires |
Il y a 4 mois |