Bonjour à tous
A ceux qui auraient zappé l'information (qui plus est affichée tardivement sur facebook et pas à la page du CEO hackée), je rappelle que vous êtes tous conviés à notre séance de partage trimestrielle ce vendredi à 21h
Le lien de connection :
CEO Meet Decembre 2022
Vendredi, 9 décembre · 9:00 à 11:00pm
Informations de connexion Google Meet
Lien de l'appel vidéo : https://meet.google.com/npp-owwr-rts
Et cela vous laisse le temps de voir la 1ere mi-temps du quart de finale Pays-Bas / Argentine.
Je serai là je pense.
Tiens, c'est le même lien de connexion que la dernière fois.
Salut,
Je présenterai ce qui a été fait sur Orix, mais cela sera des slides pour être plus compact et ne pas monopoliser. Je ne sais pas si Assinie présentera ce qu'il a fait, mais s'il n'est pas là, j'en ferai une partie.
Sinon est ce que des démarches ont été entreprises pour récupérer la page du ceo vis à vis de Facebook ?
Tiens, c'est le même lien de connexion que la dernière fois.
@arzoooo : Je ne crois pas...
Sinon est ce que des démarches ont été entreprises pour récupérer la page du ceo vis à vis de Facebook ?
@jede : Oui, j'ai reçu un mail signalant la disparition de mon rôle d'admin. J'ai écrit ce que je pouvais et quand je réessaye, je tombe toujours sur le pb signalant que la demande devait être menée par l'admin qui a été piraté (pas moi donc). J'ai aussi pris contact avec l'organisme qui nous a hacké. A par me demander de les appeler, je n'ai pas eu de solution. J'ai fait 2/3 captures d'écran. Peu après le hack, un vietnamien est apparu dans le groupe Oric Fans, je l'ai sorti et ai fait une capture écran également.
Je présenterai ce qui a été fait sur Orix, mais cela sera des slides pour être plus compact et ne pas monopoliser
Tu as carte blanche. Si je réussi à faire un écran Lores, je parlerais un peu de l'expérience en cours mais je n'ai pas vu d'autres demandes. Sans doute que Xahmol sera connecté aussi
Je ne suis pas sur que nous soyons ejectés au bout d'une heure, Google m'a autorisé à avoir une durée plus longue. A voir 🙂
J'y serai.
Salut, j'essaierai d'en être mais je finis mes journées sur les rotules alors je ne promets rien (si je dors, je dors 😆 )
Petite question de l'amateur que je suis aux vieux routards (genre enquête marketing). En regardant des essais de rax, j'ai vu qu'il utilisait le mode lores, que je n'ai jamais étudié.
En regardant dans les docs, j'ai vu au final peu de littérature et pensait faire un point rapide du sujet. Un interet ou pour vous tout à déjà été dit ?
Salut Didier,
Je connais assez mal le LORES, je le vois (de loin) comme un doublon du mode TEXT. Ce qui ne veut pas dire que ça ne peut pas être à la source d'astuces de ouf: double jeu de caractères, place en RAM à gagner si on ne s'en sert pas, que sais-je... Ou de curiosités, comme le fait que les caractères LORES s'affichent différemment entre la ROM 1.0 et 1.1 alors que leur définition en ROM semble identique... J'avais repéré ça avec un jeu, cf. le court sujet sur le forum DF
Bref pour moi ça peut toujours être intéressant d'avoir un article de référence à ce sujet (ou de retrouver ceux qui existent, je ne sais pas, vu que je ne m'y suis jamais vraiment intéressé !)
+1 pour un topo LORES
L'article est prévu pour le prochain mag. Me reste à finir mon excel de génération de page LORES, et j'ai quelques formules à copier(le graphique de test fait) pour avoir les 1120 cellules de l'écran créees.
(et je n'avais pas vu ton post Symoon. Par contre, je n'ai pas regardé la ROM, je ne vois pas trop l'intèret. Je me demande - sans doute n'aurais pas le temps de regarder d'ici demain si une matrice de pixels ne serait pas plus judicieuse en 2col*2lig au lieu de 2col*3lig qui de fait ne peuvent pas être régulières. La résolution passerait de 80 pixels * 84 à 80 * 56 ... à voir 🙂 )
On peut redémarrer la visu avec le même code d'entrée?
Je ne suis pas sûr... 🤔
Bon, j'attends pour voir si on a un nouveau lien ^^
...dans vos Emails
Mince ! Des soucis familiaux hier après-midi m'ont complétement sorti de la tête qu'il y avait la visu !
Désolé, les gars.
Didier, si tu avais pensé à m'appeler... je serais venu avec plaisir.
Snif.
J'attendrai de voir le résultat sur Youtube.