CEO-MAG 323

Sommaire :

  • 4 JOURNAL DE TRANSFERTS : OCTOBRE 2015 À JANVIER 2017
  • 9 DIVERTISSEMENTS MATHÉMATIQUES ET LOGIQUES
  • 10 TELEMON
  • 12 A LA (RE)DÉCOUVERTE DU 6502 (1/6)
  • 16 L’ORIC À NU DE FABRICE BROCHE
  • 19 33 ANS APRÈS !
  • 20 TIRAILLER

Edito

Bonjour à tous,
Il faut battre le fer tant qu’il est chaud !
Le numéro de Mars est déjà dans vos boites à lettres alors que le numéro de Février est à peine digéré.
Bienvenue à la lecture de ce numéro. vous allez avoir le temps de le lire … il sort en début de mois et c’est bien connu, en mars du fait des giboulées on passe beaucoup de temps en intérieur. Une bonne raison de plus pour faire chauffer notre Oric (profitez en pour faire le test de lecture hyper-rapide de Simon).
Ce numéro fait la part belle aux nouvelles séries de l’année : des articles plus fouillés à propos de la littérature Oric, et des articles rappelant le fonctionnement du 6502.
La statistique du mois :
Vous avez pu le lire dans le mag de l’AG, le CEO compte environ 100 membres. Le mag de janvier a été téléchargé à 38 exemplaires et le mag de février à 33 exemplaires (et il est bien agréable de voir que notre mag est encore attendu dans nos ordinateurs et tablettes). Nous en concluons donc que les videos de la visu postées sur le net ont encore du potentiel puisqu’elle n’ont été vues qu’entre 10 et 26 fois. Au cas où cela vous aurait échappé à la lecture du mag, la présence d’une image encadré par un bout de fil indique un lien vers la vidéo. Alors à vos lecteurs pdf et cliquez. N’hésitez pas non plus à mettre un commentaire ou poser une question.
Enfin, j’ai mis de coté quelques images qui seront une signature vers
des liens internet avec la légende rappellée ci-contre.
Alors bonne lecture et cliquez !

Téléchargement réservé aux membres du CEO
Download limited to CEO members

Laisser un commentaire