it regularly difficult to spot, aside from maybe by a genuine Rolex replica history specialist, in light of the fact that the best phony Rolex are 95% made by Rolex. If you want to know how often you should optimally be winding your rolex replica watch, Click Here.

JiBe

L’état de ce compte est « Approuvés »

Réponses céées sur le Forum

RE: Sortie de Orix v2021.4

Punaise .. moi aussi j'ai un max de retard dans les mises à jour .. va y avoir du boulot. Mais ça fait bien envie 😀

Dans le forum Orix

Il y a 3 ans
Démo VR 360

Salut à tous. Petit test de 3D 360° dans une Game Tech Demo. Si vous voulez tester par vous même

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources

Posté par: @didier_v vu que je les ai uploadées Oui d'ailleurs, à ce sujet, je te remercie d'avoir mis ce jeu sur oric.org. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire. Je suis vraiment ravi et ...

Dans le forum Jeux

Il y a 3 ans
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources

Posté par: @didier_v Trop bizarre, je n'avais pas vu de bug et ... n'en voit toujours pas. Que je sois signé ou pas, j'ai les vignettes de gladeon Ça vient sans doute du fait que le paramètre "Size ...

Dans le forum Jeux

Il y a 3 ans
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources

@jede ha oui dis donc .. ça marche 🙂 Est-ce que tu veux que je fasse des screenshots en jpeg pour éviter le soucis ?

Dans le forum Jeux

Il y a 3 ans
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources

Voilà ce que je vois lorsque je suis connecté au site. La section Screenshots n'affiche pas les images.

Dans le forum Jeux

Il y a 3 ans
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources

En fait, c'est quand on est logué que les images sont cassées .. Lorsqu'on n'est pas identifié sur le site .. on voit les images 😮

Dans le forum Jeux

Il y a 3 ans
RE: Les Chemins de Galdeon ouvrent leurs sources

A propos des Chemins de Galdéon. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi les images miniatures n'apparaissent pas sur la page dédiée sur oric.org ? Les images apparaissent bien lorsqu'on clique dessus .....

Dans le forum Jeux

Il y a 3 ans
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric.

Je réalise que j'ai oublié de signaler un détails très important. La gif que je fournie là a été enregistrée sur un émulateur en overclock * 16 .. Etant donné que c'est codé avec les pieds en C lou...

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric.

Posté par: @jede Bref, tout cela n'est pas le même principe que ce que tu veux faire, mais cela m'y a un peu fait penser. Ce que tu me montres là est époustouflant !! Je ne me sens pas (encore) capa...

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
A

Posté par: @didier_v Personnellement, je réduirais la taille de la fenetre pour réduire la consommation de mémoire. 32ko pour l'image, cela laisse peu de marge pour le software ; C'est une bonne idé...

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric.

Coucou @jede Je bosse sur une idée de 3D sur Oric à base de photosphère style réalité virtuelle. Dans le principe, ça devrait donne un truc un peu dans ce style: ATTENTION : Overclock x 16 Dans cette...

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric.

Merci Jede et Assinie pour vos réponses. En l'état actuel de ma compréhension du sujet , il me paraît hasardeux de me lancer dans cette aventure pour de l'audio. Mais il s'avère que je travaille actue...

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
RE: Nouveau procédé d'encodage audio pour Oric.

Posté par: @jede 1) mettre dans PTR_READ_DEST l'adresse où seront loadées les données : PTR_READ_DEST est modifié à la lecture donc, il faut le sauvegarder 2) appeler XFREAD avec dans A et Y le ...

Dans le forum Demos

Il y a 3 ans
Page 3 / 9