Notifications
Clear all

OricExplorer...  

Page 2 / 2
  RSS

jede
 jede
(@jede)
Membre
25 septembre 2020 10 h 29 min  

En fait, je ne me rappelle pas avoir forké ce repo sur oric_software (je ne sais pas si c'est moi :).

Donc, effectivement, soit on pull, soit on refait 🙂 Je vous laisse choisir.

+

RépondreQuote
retroric
(@retroric)
Active Member Adhérent
25 septembre 2020 11 h 47 min  

Salut  Jede,

Je pense que c'est plus simple de supprimer et refaire le fork, car perso, je connais pas de manière de faire un pull direct sur le site GitHub (y a un moyen ?). Ceci étant, pour les dépôts que je forke sur mes comptes perso et pour lesquels je veux maintenir mon fork à jour, je configure l'appli "Pull App" de GitHub pour faire le pull automatiquement à ma place, mais là c'est pas ce qu'on veut, on veut juste faire du "one off"'.

Bref, Jede, peux-tu STP supprimer le dépôt sur oric_software et refaire un fork ? Car a priori je pense avoir aucun droit sur oric_software encore, et je pense pas de toute façon qu'il soit forcément indiqué de nous donner à Damien et à moi des droits aussi étendus, on veut juste pouvoir pousser sur le dépôt OricExplorer (et éventuellement sur les autres dépôts), mais pas avoir des droits d'admin sur l'organisation.

This post was modified Il y a 1 mois by retroric

RépondreQuote
damien
(@damien)
Membre
25 septembre 2020 12 h 43 min  

Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça : je n'ai pas besoin d'être admin du truc. Je risquerais de faire des conneries sans le vouloir.

Le principal est que je puisse continuer à faire des pull request vers le nouveau repo de référence quand je sors une nouvelle version.

A mon sens tu peux faire la manip, @jede. Ce qui répond aussi à ta question posée par mail 😉.

RépondreQuote
Page 2 / 2
Share: