Réponses céées sur le Forum
|
RE: Oric hardware extensions @gliou 😉 Bon, d'accord, on n'a pas fait plein de pub |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 6 minutes |
|
RE: Oric hardware extensions et pour voir les videos de f4goh sur le discord du ceo : |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 1 jour |
|
OricMag 002 Bonjour à tous Déjà un peu plus de 70 téléchargements de l'OricMag 002. Bien sur, 0 feedback de visiteurs ici (mais quelques uns sur DF Forum). Chers membres inscrits, j'espère que vous avez apprécié... |
Dans le forum OricMag Public |
Il y a 3 jours |
|
RE: LOCI File Manager v2.0.0 — réécriture complète avec Oscar64 (FR/EN) Hello xahmol I saw the update and will try it (asap : as i'm working ... it's not so fast). Thanks for sharing your development in french on the forum. Merci xahmol pour l'info. Je vais tester ton app... |
Dans le forum Applications |
Il y a 1 semaine |
|
RE: Oric hardware extensions Ca y est ... je l'ai téléchargée et vue. Bravo Moralité @f4goh, Xenon est plus facile au clavier de l'atmos ou avec le paddle de la nes ? |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 2 semaines |
|
RE: Oric hardware extensions Apparemment, j'ai du mal à la lire. Pas que cela soit une bonne idée de mettre les videos en pj sur le forum ou dans les articles wordpress. Coté data, ca va faire exploser le compteur. |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 2 semaines |
|
RE: Oric hardware extensions @f4goh : tu es infernal. le plus petit "oric" du monde. bravo |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 3 semaines |
|
RE: OricHir Hello, Grégoire m'a contacté, l'article du site avec le lien a été mis à jour meme s'il y a plein de nouveautés non testées précédemment. A suivre dans le CEO-MAG |
Dans le forum Utilitaires |
Il y a 4 semaines |
|
Visu Meet : Prochaine Edition 12 Juin 2026 Bonjour à tous, Avec l'approche de l'été une nouvelle visu meet se profile.Rendez vous le 12 juin pour une heure d'échanges. L'actualité est riche. Informations de connexion Google MeetLien de l'appe... |
Dans le forum Au comptoir ... |
Il y a 1 mois |
|
RE: Fiabilité du timer en fonction de la température Hello, j'ai récupéré un pc. la semaine prochaine, je fini ma gazette et j'attaque ... la suite de mes tests de ton interface, l'update de mon ocula ... |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 1 mois |
|
RE: Lecteur Gotek et microdisc Merci Fred c'est excellent. Des que j'ai fini de bricoler mon grenier, je nettoie mon lecteur .... Tu m'autorises à archiver cela dans un prochain ceo-mag (le premier qui sera public) ? |
Dans le forum Periphériques |
Il y a 1 mois |